Examples of use of outil de gestion
1. Cet outil de gestion de l‘absence a męme séduit les autorités d‘un Etat américain.
2. Un savant calcul Pour appuyer ses dires, le Conseil communal (exécutif) a présenté vendredi sa nouvelle planification financi';re, soit «un outil de gestion dont le but est de définir, sur plusieurs années, le développement prévisible de l‘ensemble des recettes et des charges de fonctionnement», selon les termes du syndic, Pierre–Alain Clément (PS). L‘exercice porte jusqu‘en 2011.
3. Ce qui a exigé la création d‘un nouvel outil de gestion, la Société coopérative d‘intéręt collectif (SCIC), constituée selon une formule renouvelée qui rassemble tous les partenaires politiques, économiques et sociaux, oů le coll';ge des résidents poss';de une voix prépondérante.
4. Parmi les 1' sociétés ayant publié des informations sur Reach, la plupart ont mis en place un outil de gestion, 10 seulement ont commencé ŕ recenser les substances (4 ont achevé ce travail), 7 ont anticipé sur la deuxi';me étape (l‘analyse des risques), 4 sont allées au bout de la démarche en abandonnant au moins une substance jugée nocive.
5. Le rapport plaide également pour la généralisation de l‘élaboration des syst';mes d‘informations géographiques (SIG) comme "outil de gestion technique des grandes villes". Evoquant le cadre bâti, le document recommande l‘éradication de plus de 400.000 bidonvilles, situés ŕ l‘échelle nationale, la restructuration des groupements d‘habitation susceptibles de faire l‘objet de régularisation juridique et de mise en conformité urbanistique, ainsi que l‘accélération l‘expertise technique décidée pour les villes d‘Alger, d‘Oran, de Constantine et d‘Annaba.